1. Profil d'Expert :
2. Réseaux Sociaux :
Ajoutez vos liens vers les réseaux sociaux pour améliorer votre visibilité.
3. Supports Divinatoires :
Indiquez les supports que vous utilisez.
4. Présentation :
Rédigez une brève présentation avec votre spécialité et vos domaines de prédilection.
5. Tarifs et Services :
Précisez vos tarifs, services par téléphone ou par mail, ou les deux.
7. Mode de Paiement :
Indiquez vos modes de paiement (cartes de crédit, PayPal, etc.). Si nécessaire, spécifiez si vous souhaitez que nous relayions les paiements vers votre compte.
Note: si votre plateforme de paiement est Paypal, vous pouvez nous fournir votre adresse mail Paypal ou votre Identifiant marchand PayPal (rubrique paramètres du compte et Information sur l’entreprise), afin de pouvoir relayer les paiements sur votre compte.
8. Planning et réservations :
Définissez vos heures de disponibilité générale pour la semaine.
9. Moyens de Contact :
Fournissez un numéro de téléphone pour les consultations téléphoniques et votre adresse e-mail pour les consultations écrites.
Une fois que nous avons toutes les informations nécessaires, nous créerons votre profil et votre cabinet. Ensuite, nous vous contacterons pour nous assurer que tout est conforme à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir parmi nous !
(Note : Consultez l'exemple ci-dessous pour mieux vous guider sur les informations à fournir selon votre spécialité.)