Tayata, Om Bekandze Bekandze, Maha Bekandze, Radza Samudgate Soha

TAYATA, OM BEKANDZE BEKANDZE, MAHA BEKANDZE, RADZA SAMUDGATE SOHA

Quiconque est capable d'entendre ce mantra, qui l'entend, le joue et le pratique peut instantanément guérir toutes les maladies grâce à tous les mérites que j'ai accumulés dans le passé, le présent et le futur auprès de tous les bouddhas et bodhisattvas, ainsi que de tous. des êtres sensibles. Ils peuvent également être purifiés de tout karma défavorable et exemptés de tout préjudice spirituel, ainsi que découvrir et développer la bodhicitta (le but de l'illumination est de libérer tous les êtres sensibles de la souffrance ; c'est un élément nécessaire pour ce faire) et la compassion dans ce domaine même. la vie, tout de suite, sans attendre une seconde. Ils sont capables d'atteindre l'illumination et de réaliser tous leurs désirs. Le Lama Zopa Rinpoché.

 

Om. PEUVENT QUE LES NOMBREUX TRÈS SENSIBLES, QUI SONT MALADES, SOIENT RAPIDEMENT LIBÉRÉS DE LA MALADIE ET PEUVENT NE JAMAIS RÉSERVER PENDANT LES MALADIES DE TRÈS OMANOS.

 

Bekandze signifie la suppression de la douleur, et maha bekandze signifie une suppression significative de la douleur. Le sens du premier bekandze peut être expliqué en disant qu'il fait référence à la suppression de la douleur qui cause réellement la souffrance. pas seulement de la maladie, mais de tous les problèmes. Éliminez la souffrance provoquée par la mort et la renaissance à cause du karma et des pensées folles. Tous les problèmes physiques et mentaux, y compris le vieillissement et la maladie, sont éliminés dès le premier traitement.

 

La deuxième attitude élimine complètement la véritable source de souffrance, qui est mentale plutôt que physique et fait référence au mauvais karma et aux pensées déséquilibrées. Ce sont des facteurs internes pathogènes qui permettent à des facteurs externes tels que l’alimentation et l’exposition au soleil de se transformer en situations pathogènes.

 

Le troisième terme, maha bekandze, ou « grande éradication », fait référence à l'éradication des restes, même infimes, que des pensées errantes peuvent laisser dans l'esprit (Mantra du Bouddha de la Médecine).


Le remède pour chaque chemin progressif vers la vision profonde est en fait inclus dans le mantra médical du Bouddha. La progression du fait d'être moins capable est généralement contenue dans le premier message. Le deuxième paragraphe contient le cheminement général et progressif vers une capacité moyenne. Et le Maha Bebendze, le chemin ascendant pour devenir plus capable. Le mantra médical du Bouddha contient l’intégralité du chemin progressif depuis le début jusqu’au bonheur sans aucune illumination complète préalable.

 

Réciter le mantra captive notre psychisme d’une manière qui nous rend également capables d’actualiser le chemin qu’il contient. Bénis-nous tout au long du chemin dans nos cœurs. Ensuite, nous pouvons générer l’intégralité du chemin progressif vers l’illumination. Cette expression « bekandze bekandze maha bekandze » a sa signification.


Les trois sons qui composent OM sont ah, o et ma. Ils représentent le corps, la parole et l'esprit sacrés du Bouddha médical, complètement purs et saints. Notre corps, notre parole et notre esprit impur sont purifiés par la mise à jour de tout le chemin vers l'illumination. À son tour, il les transforme en corps, voix et esprits purs et saints du Bouddha médical. De ce fait, nous deviendrons le guide idéal des êtres vivants (Medicine Buddha Mantra).

 

Nous pouvons voir sans effort grâce à notre esprit omniscient. Nous pouvons voir avec précision et directement l’état mental de chaque être vivant. Ainsi que toutes les méthodes qui fonctionnent pour vous faire passer du bonheur à la joie sans précédent de l’illumination complète.


Nous possédons également la parfaite capacité à manifester les différentes formes adaptées à chaque être vivant. Et nous pouvons révéler les stratégies nécessaires pour les diriger, comme leur fournir une assistance matérielle, une éducation ou des enseignements Dharmiques. Nous pouvons révéler plusieurs manières d'amener les êtres vivants vers l'illumination dès lors qu'une trace positive, sur laquelle des actes positifs ont été installés, commence à disparaître rapidement.